Étude de cas - Notre mission chez A.P.I.
- Client : ARIEGE PYRENEES IMMOBILIER
- Année de début de contrat CONNECT : 2023
- Univers : Téléphonie mobile / Internet / Téléphonie Fixe
- Nombre de lignes gérées : 10 mobiles
- Opérateur : ORANGE BUSINESS
- Montant économisé suite à la nouvelle optimisation : 12 320 € HT sur 24 mois !!
Que vous ayez 2, 10 ou 300 lignes, notre objectif reste le même : Harmoniser au maximum vos besoins et obtenir le meilleur rapport qualité/prix, sans avoir à le gérer au quotidien ni perte de services.
Le groupe Ariege Pyrénées Immobilier nous a sollicité afin de gérer leur flotte de 11 mobiles avec les volontés suivantes :
- conserver le réseau Orange
- éviter le changement de cartes SIM
- retravailler le besoin des équipes sur le terrain
- assister les utilisateurs sur la gestion de leur smartphone au quotidien
- protéger la flotte contre la casse occasionnelle en fournissant les accessoires en illimité
- renouveler une partie de sa flotte en location
Le résultat : plus de 12000€ d’économies sur 24 mois avec la même qualité de service et l'accompagnement au quotidien des équipes Expertes CONNECT.
Mais comment fait-on ? Nos premiers ingrédients sont des vieilles recettes de grand-mère : L’ECOUTE et le SERVICE. Nous n’avons rien à vendre, sauf peut être la satisfaction de nos clients ou être présents lorsqu'ils en ont besoin. C’est notre ADN et notre engagement.
#nicetommeetyou