Étude de cas - Notre mission chez EXPERTISE & CONCEPT GROUPE
- Client : EXPERTISE & CONCEPT GROUPE
- Année de début de contrat CONNECT : 2020
- Univers : Téléphonie mobile
- Nombre de lignes gérées : 255
- Opérateur : ORANGE BUSINESS
- Montant économisé suite à la nouvelle optimisation : 59 625 € HT sur 36 mois !!
Nous travaillons depuis maintenant 4 ans avec le réseau Expertise et Concept (les taguer) dans la gestion complète de leur flotte de téléphones mobiles (245 lignes) :
- Gestion de la relation Opérateurs
- Négociations et optimisations des contrats opérateurs
- Equipe dédiée
- Achats de matériel à des tarifs préférentiels
- Possibilités de location de la flotte mobile
- Assistance aux utilisateurs
- Haute disponibilité du service
Le réseau a la particularité d’être présent sur toute la france (meme les DOM TOM) avec plus de 90 agences et des centaines de collaborateurs. Nous les accompagnons au plus près de leur quotidien, de leurs besoins dans leurs missions au bureau ou sur le lieu d’une expertise. Nous nous adaptons et cela permet d’voir une vrai connaissance de leur métier et de leurs besoins technologique.
Il y a 4 ans, nous avions réalisé une premier optimisation record avec plus de 170 000 € d’économies générées sur 3 ans pour le groupe ! Des chiffres qui donnent le tournis et dont notre client est reconnaissant.
Cette année, c’était l’année de la renégociation de la flotte. Comment faire mieux ?? Est ce possible ? Devons nous voir avec un autre opérateur ? … et bien le résultat est là : 59 625 € HT d’économisés sur 3 ans par rapport à aujourd’hui et une multitudes de services supplémentaires avec CERISE SUR LE GATEAU BASQUE : 0 CHANGEMENT D’OPERATEUR !
Merci d’ailleurs à ORANGE BUSINESS SERVICES pour leur réactivité et leur écoute.
Chez CONNECT, nous apportons la meme qualité de service à l’intégralité de nos clients…. Qu’il possède 2 ou 400 lignes ou smartphones dans sa flotte. C’est notre ADN et notre engagement. Et pourquoi pas vous ??
#nicetommeetyou