Étude de cas - Notre mission chez Gerard Bertrand
- Client : GERARD BERTRAND SPH
- Année de début de contrat CONNECT : 2016
- Univers : Téléphonie mobile
- Nombre de lignes gérées : 203
- Opérateur : ORANGE BUSINESS
- Montant économisé suite à la nouvelle optimisation : 72 000 € HT sur 24 mois !!
Chez CONNECT nous nous engageons pour nos clients dans la durée. Cela fait maintenant 8 ans que nous accompagnons les équipes Gérard Bertrand dans la gestion de leur flotte mobiles et objets connectés :
- Gestion de la relation Opérateurs
- Négociations et optimisations des contrats opérateurs
- Equipe dédiée
- Mise à disposition du service Mobile Repair sur site (réparations sur site en cas de casse)
- Protection de la flotte en illimité
- Location de la flotte mobile
- Assistance aux utilisateurs
Et cette année, c’était l’année de la renégociation de la flotte mobiles. On peut se poser la question des possibilités d’optimisation quand ca fait 3 contrats successifs de renégociés… et bien le résultat est là : 72 000 € HT d’économisés sur 2 ans par rapport à aujourd’hui.
C’est tout l’intérêt d’un accompagnement au quotidien. Connaitre les habitudes de consommation de son client/partenaire pour cerner ses besoins et retravailler au plus près avec l’opérateur, avec une neutralité à 200%. Merci d’ailleurs à ORANGE BUSINESS SERVICES pour leur réactivité et leur écoute.
Chez CONNECT, nous apportons la meme qualité de service à l’intégralité de nos clients…. Qu’il possède 2 ou 400 lignes ou smartphones dans sa flotte. C’est notre ADN et notre engagement.
#nicetommeetyou